Activité : Autre spécialité
Contrat : CDI
Localisation : Ile-de-France CRETEIL
Votre mission
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous aurez en charge le recrutement et la gestion administrative des RH d'une région dédiée.
Et concrètement ?
• Rédiger et diffuser les annonces sur les différents supports.
• Mener les entretiens de recrutement ( cadres et non cadres) et rédiger les comptes-rendus d'entretien.
• Assurer l'intégration et le suivi des nouveaux arrivants.
• Elaborer les contrats/avenants et administrer le personnel au quotidien ( suivre les périodes d’essai , gestion des départs, gestion des absences, etc.).
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Vous vous reconnaissez ?
• Vous avez un sens développé de la qualité de service et une aisance relationnelle.
• Vous aimez travailler en équipe.
• Vous êtes réactif.ve et avez une grande capacité d’écoute.
• Vous êtes force de proposition.
• Vous faites preuve de souplesse et de discrétion dans le cadre des relations avec les équipes.
• Vous êtes diplômé (e) à minima d'un BAC +2 dans le domaine des ressources humaines.
• Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans les RH.