Activité :
Contrat : CDI
Localisation : Ile-de-France CRETEIL
Votre mission
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous aurez en charge le recrutement et la gestion administrative des RH d'une région dédiée.
Et concrètement ?
• Rédiger et diffuser les annonces sur les différents supports.
• Mener les entretiens de recrutement et rédiger les comptes-rendus d'entretien.
• Assurer l'intégration des nouveaux arrivants.
• Elaborer les contrats/avenants et administrer le personnel au quotidien ( suivre les périodes d’essai , gestion des départs, gestion des absences, etc.).
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Vous vous reconnaissez ?
• Vous avez un sens développé de la qualité de service et une aisance relationnelle.
• Vous aimez travailler en équipe.
• Vous êtes réactif.ve et avez une grande capacité d’écoute.
• Vous êtes force de proposition.
• Vous faites preuve de souplesse et de discrétion dans le cadre des relations avec les équipes
• Vous êtes diplômé (e) à minima d'un BAC +2 dans le domaine des ressources humaines.
• Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans les RH.
Et si on parlait un peu de nous…
Nous sommes Saretec, un collectif de plus de 1 800 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu’ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Ce n’est pas un hasard si nous sommes l’un des leaders de cette activité. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 missions. Ça en fait, des sourires retrouvés…