Activité : Autre spécialité
Contrat : Contrat d’apprentissage
Localisation : Créteil
Votre mission
Assurer le respect des process de facturation de nos clients assureurs
Et concrètement ?
• Agir en tant que partenaire business pour le bon fonctionnement de l'activité et l'accompagnement des équipes au quotidien
• Gérer et vérifier la bonne application des secondes factures
• Gérer les litiges des notes honoraires de niveau 1
• Préconiser des actions correctives et préventives autour de la facturation
• S’assurer du respect des process de facturation de chaque client
• Préempter une posture de service auprès de ses clients internes
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Vous vous reconnaissez ?
Ecoute, prise d'initiatives
Flexibilité et aptitude à s’adapter aux imprévus
Capacité à coordonner un projet (en vue d’améliorer le service)
Vous avez la notion de service client dans la peau
On dit de vous que vous avez le sens de l’écoute et du dialogue
Vous préparé un minima un BAC +3 dans le domaine de l'assurance, de la relation client
Et si on parlait un peu de nous…
Nous sommes Saretec, un collectif de plus de 2 000 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu’ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Ce n’est pas un hasard si nous sommes l’un des leaders de cette activité. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 missions. Ça en fait, des sourires retrouvés…