Activité : Autre spécialité
Contrat : Contrat d’apprentissage
Localisation : Créteil
Votre mission
Assurer le respect des process de facturation pour nos clients assureurs
Et concrètement ?
• Organiser un projet et s’assurer que toutes les phases de celui-ci se déroulent selon les plans et dans les temps (Suivre les échéances des projets (cadencer, prioriser)
• Assumer les responsabilités du projet face aux différentes parties prenantes
• Repartir le travail et estimer les délais.
• Accompagner une équipe (proposition de solutions dans la gestion de réclamations)
• Préempter une posture de service auprès de ses clients internes
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Chez Saretec, l'innovation est dans notre ADN, nous sommes désormais une entreprise à mission, résolument engagée pour un impact positif.
Vous vous reconnaissez ?
Capacité à coordonner un projet
Prise d’initiative, gestion du stress
Flexibilité et aptitude à s’adapter aux imprévus
Vous avez la notion de service client dans la peau
On dit de vous que vous avez le sens de l’écoute et du dialogue
Travailler au sein d’équipes projet multi-expertises, vous stimule
Vous préparez un minima un BAC +3 en assurances, relation client
Et si on parlait un peu de nous…
Nous sommes Saretec, un collectif de plus de 2 000 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu’ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Ce n’est pas un hasard si nous sommes l’un des leaders de cette activité. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 missions. Ça en fait, des sourires retrouvés…